Le mot du Président

Chers amis, chers collègues,

C’est le moment pour moi de confier les clefs de la maison SFE à la future Présidente, Véronique Kerlan que je remercie ainsi que le bureau, le CA et les groupes de travail pour leur aide au cours de ces deux dernières années.

Les missions de la SFE sont nombreuses : diffusion des connaissances, enseignement, expertise, interactions avec les autorités de santé, les médias, les associations de patients, les autres sociétés savantes et les partenaires industriels, sans oublier l’information sur les ruptures/tensions d’approvisionnement… Autant de défis à relever, souvent dans l’urgence…

Cette maison, qui se veut la maison de tous les endocrinologues français, et nos collègues francophones, riche de plus de 1500 membres, en décomptait, à la clôture des dernières élections, seulement 685 à jour de cotisation !

La SFE a besoin de vous toutes et tous, de votre participation et de vos cotisations, pour mener à bien ses missions.

Très bonne fin d’année 2019, très bonne année 2020 avec une nouvelle Présidente, une nouvelle Vice-Présidente, un CA et un bureau recomposés. Merci aux webmasters qui, une fois de plus dans l’urgence, vont consacrer un peu de leur temps à la mise en ligne de ce message.

Bien cordialement,

Patrice Rodien
Président de la SFE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Fermer