2018: Votez pour le renouvellement du bureau et du CA de la SFE

Votre vote est indispensable: Votez dès maintenant !

La SFE procède aux élections au sein du Bureau et du Conseil d'administration.

  • au Bureau: les postes de Secrétaire Général et Trésorier de la SFE sont à pourvoir ainsi que ceux de leurs adjoints respectifs
  • au Conseil d'Administration: 2 postes sont à pourvoir dans le collège des Fondamentalistes, 3 postes dans le collège des Cliniciens Universitaires et 2 postes dans le collège des Cliniciens non-Universitaires.

Les mandats correspondant à ces postes débuteront au 1er janvier 2019 et sont d'une durée de 2 ans pour le Bureau et de 3 ans pour le Conseil d'Administration.

Pour voter, une condition: être à jour de ses cotisations, un seul moyen: le vote en ligne. Il convient donc :

  1. d'être à jour de votre cotisation annuelle (et antérieures, si nécessaire) 
    Lire les explications "Paiement de la cotisation en ligne"
  2. d'effectuer le vote en ligne:  2 possibilités
  •  soit retrouver, dans votre BAL, le mail SFE d'invitation au vote datant du 12 septembre 2019 avec un lien direct et personnalisé vers la page de vote
  •  soit vous rendre sur votre compte (cliquer en haut à droite sur "accès membre" puis "Mon comte" et cliquer sur l'onglet "voter en ligne".

Quel que soit le moyen utilisé, une fois sur la page de vote, le bulletin se trouve en bas de page. Il suffit de cocher les cases de votre choix.

  • Attention: les pare-feux des sites institutionnels peuvent bloquer l'accès au module de vote. Si vous échouez lors d'une 1ère connexion sur votre lieu d'exercice professionnel, faites une nouvelle tentative à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone personnel.

La date limite de vote est le 04 novembre 2018. La date ne sera pas prorogée. Pour que les élections soient entérinées, doivent être comptabilisés les bulletins de la moitié des membres actifs à jour de la cotisation 2017.

Votre vote est indispensable: VOTEZ IMMEDIATEMENT !

Patrice Rodien & Marc Klein
Président & Secrétaire Général de la SFE