Réunion du Club Français de l’Hypophyse
Le 09 Décembre 2011
La prochaine réunion du Club Français de l’Hypophyse se tiendra le Vendredi 9 décembre 2011 de 10h00 à 16h30
à la Faculté de Médecine Paris Sud Le Kremlin – Bicêtre
Le thème : « Sécrétions paranéoplasiques d’hormones peptidiques »
La lettre du CFH: lire toutes les informations pratiques
Une session sera consacrée à la présentation, par les membres du Club, de cas cliniques sur le sujet « sécrétions paranéoplasiques d?hormones peptidiques ». Si vous souhaitez présenter des cas cliniques démonstratifs ou discuter de cas difficiles avec l?ensemble du groupe, merci de prévenir Jacques Young par email mailYoung qui établira le programme définitif
Accéder à la Faculté de Médecine Paris Sud Le Kremlin Bicêtre:
– Métro : ligne 7 (La Courneuve-Villejuif) – Station : Le Kremlin-Bicêtre.
Entrer dans l’Hôpital par l’Entrée principale – 78, rue du Général Leclerc – Traverser l’Hôpital jusqu’à la Faculté de Médecine (compter 15 minutes à pied entre la station de Métro et la Faculté de Médecine)
– A partir d’Orly :
– Taxi (demander au chauffeur d’entrer dans l’Hôpital et de vous conduire jusqu’à la Faculté de Médecine)
– Orlyval : rejoindre la ligne de RER B à Antony. Prendre un train du RER B, direction Paris en choisissant un train s’arrêtant à GENTILLY . Descendre à la station Gentilly. Rejoindre le CHU de BICETRE, soit à pied (15 minutes à pied), soit en bus (RATP – Bus 125). Arrêt Convention-Jaurès (Kremlin-Bicêtre).